Kirkman & Adlard – Walking Dead, Piégés


Robert Kirkman est un véritable monstre !

Kirkman & Adlard – Walking Dead, PiégésAprès avoir offert un semblant de calme à ses personnages, il revient avec une horde de zombies, bien décidé à plonger la petite communauté d’Alexandria dans l’horreur. Alors que Rick et les siens pensaient avoir trouvé un moment de répit, une petite lueur d’espoir, Robert Kirkman va une nouvelle fois leur infliger le pire imaginable.

Voilà un auteur qui n’hésite pas à mutiler ses personnages et à les pousser à bout au fil des pages. Après avoir déshumanisé ses personnages, l’auteur se servait des zombies comme excuse, situant le véritable danger au sein même des survivants. Ce quatorzième tome vient cependant nous rappeler que le danger représenté par ces morts-vivants est bel et bien toujours présent. Ce retour aux avant-plans des zombies met donc fin à la brève période d’accalmie et fait à nouveau basculer la série un peu plus loin dans l’horreur, n’épargnant aucun des héros de cette saga.

Et alors que Robert Kirkman s’en donne à cœur joie, voilà que Charlie Adlard s’amène sur la pointe des pieds pour nous balancer une double page qui marque les esprits et confirme le message du scénariste : cette série n’épargnera rien ni personne !

Retrouvez ce comics dans MON TOP 2011 !

Advertisements

Une Réponse to “Kirkman & Adlard – Walking Dead, Piégés”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :