Naoki Urasawa – Happy Tome 11, Fight it out !!!


Une petite lecture « Roland Garros » !

Naoki Urasawa - Happy Tome 11, Fight it out !!!Quoi de mieux qu’un petit tome de Happy en suivant les matchs à Roland Garros ?

Le onzième tome de cette série sportive prévue en quinze tomes n’est plus rythmé par les différentes rencontres que doit disputer Miyuki Umino, mais s’intéresse principalement aux personnages secondaires de cette saga.

Si le lecteur doit donc également se passer des frasques de l’incorrigible Thunder Ushiyama, il retrouve néanmoins Kikuko Kaku. Cette dernière avait retrouvé une place intéressante au sein de l’intrigue et était d’ailleurs à l’origine du cliff-hanger du tome précédent. Après plusieurs mois d’absence, elle effectue son grand retour sur les courts et doit immédiatement faire face à un horrible coup bas de Choko Ryugasaki, qui aura non seulement des répercussions sur sa carrière, mais également sur le parcours de la pauvre Miyuki Umino, qui n’en est plus à un fardeau près.

Naoki Urasawa s’intéresse également aux hommes de cette saga. Si le soutient inconditionnel de Sakurada donne lieu à un cliff-hanger de format, les nouvelles orientations professionnelles de Keichiro Ohtori ne manqueront pas de faire froncer les sourcils de certains lecteurs. Si ces rebondissements ne manquent pas d’intérêt au niveau de l’intrigue, ils sont tout de même un peu maladroits et pas forcément crédibles. Mais là, n’est évidemment pas l’intérêt de cette série particulièrement divertissante…

Bon, je retourne voir Roland Garros en attendant la suite !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :