Festival Angoulême 2014 – Sélection officielle


La Sélection officielle 2014 !

selection officielle festival angouleme 2014Retrouvez la liste des 35 bandes dessinées nominées dans la Sélection officielle 2014 ci-dessous.

Ceux que je vais encore probablement lire sont: « Annie Sullivan & Helen Keller », « In God We Trust », « Goggles », « Paco les mains rouges » et « Les Guerres silencieuses ».

Y en a-t-il d’autres que je devrais absolument lire ?
               

– « Ainsi se tut Zarathoustra », de Nicolas Wild
« Annie Sullivan & Helen Keller », de Joseph Lambert
« L’Attaque des titans tome 1 », de Hajime Isayama
– « C’est toi ma maman ? », d’Alison Bechdel
– « Carnet du Pérou (Sur la route de Cuzco) », de Fabcaro
– « Cesare tome 1 », de Fuyumi Soryo
« Charly 9 », de Richard Guérineau et Jean Teulé
« Le Chien qui louche », d’Étienne Davodeau
« Come Prima », d’Alfred
« Deadline », de Christian Rossi et Laurent-Frédéric Bollée
« L’Étranger », de Jacques Ferrandez
– « Fenêtres sur rue (matinées/soirées) », de Pascal Rabaté
– « Fuzz and Pluck tome 2 (Splitsville) », de Ted Stearn
« In God We Trust », de Winshluss
« Goggles », de Tetsuya Toyoda
– « Goliath », de Tom Gauld
– « Les Guerres silencieuses », de Jaime Martin
« Hawkeye tome 1 », de David Aja, Javier Pulido et Matt Fraction
– « Jonathan tome 6 (Celle qui fut) », de Cosey
« Kililana Song tome 2 », de Benjamin Flao
« Lastman tome 1 », de Balak, Mickaël Sanlaville et Bastien Vivès
– « Le Livre de Léviathan », de Peter Blegvad
– « Macanudo tome 4 », de Liniers
« Mauvais genre », de Chloé Cruchaudet
« Mon ami Dahmer », de Derf Backderf
– « Opus tome 1 », de Satoshi Kon
« Paco les mains rouges, tome 1 », d’Éric Sagot et Fabien Vehlmann
– « Un petit détour et autres racontars tome 3 », de Tanquerelle et Gwen de Bonneval
– « La Propriété », de Rutu Modan
« Le Roi des mouches tome 3 (Sourire suivant) », de Mezzo et Pirus
« Saga tome 1 », de Fiona Staples et Brian K. Vaughan
– « Les Temps mauvais (Madrid 1936-1939) », de Carlos Giménez
– « La Tendresse des Pierres de Marion Fayolle
– « Vapor », de Max
– « Les Voleurs de Carthage, tome 1 », de Tanquerelle et Appollo

Bref, il m’en reste encore beaucoup à lire !

Voici déjà les avis de ceux que j’ai lu parmi cette sélection.

Retrouvez mon Best of parmi cette sélection et parmi les précédentes !

Jetez un oeil à cette sélection sur le site officiel du Festival !

4 Réponses to “Festival Angoulême 2014 – Sélection officielle”

  1. J’en ai lu 5, que du bon en plus !! Come Prima et Mauvais genre sont mes chouchous !!!

  2. J’en ai vraiment pas lu beaucoup… Comme chaque année quoi !

    Paco les mains rouges est vraiment excellent.

Laisser un commentaire

